Guilde du Jeu de Saverne

13 janvier

Partagez

13 janvier

Message par Darkylian le Dim 8 Jan - 17:18

Salut,

Pour vendredi j'aimerai bien tester Shadow Hunters si ça botte quelqu'un, par contre je risque d'arriver en retard mais ce n'est pas sûr.

Re: 13 janvier

Message par Gromlir le Dim 8 Jan - 20:50

Ca dure combien de temps ? On peut potasser les règles en avance ? Puisque j'ai potentiellement un truc déjà avec Diane mais vu qu'elle arrive qu'à 21h...

Message par Thistef le Dim 8 Jan - 20:59

Dominant Species de Diane est programmé pour le 20 ;-) D'ailleurs si quelqu'un peut récupérer les règles en VF. J'ai trouvé un truc sur BGG mais j'ai rien pour décompresser du .rar et j'avais pas envie d'en installer... Flemme + maladie = glande niveau élite !

Message par Gromlir le Dim 8 Jan - 21:08

Thistef a écrit:Dominant Species de Diane est programmé pour le 20 ;-) D'ailleurs si quelqu'un peut récupérer les règles en VF. J'ai trouvé un truc sur BGG mais j'ai rien pour décompresser du .rar et j'avais pas envie d'en installer... Flemme + maladie = glande niveau élite !

Ah okay, donc pas de soucis. ça débloque les choses mais la question reste ouverte :-). Je suis curieux des règles.

File le moi par mail et je te le décompresse. Ou si tu as une monté de motivation : Logiciel Winrar

Message par Thistef le Dim 8 Jan - 21:13

Message par Darkylian le Dim 8 Jan - 22:34

Je ne sais je dirai 1h j'essaierai de jeter un œil sur Tric Trac ou ailleurs

Message par Artemis le Dim 8 Jan - 23:37

Ah ben comme ça, ça m'évitera de scanner les 20 pages de règles :p
    Oui Dominant Species est programmé pour le 20, je ferai un rappel sur le sujet concerné quand il sera créé en fin de semaine. A priori on est donc déjà 3, je pense limiter la table à 4 comme le jeu est assez long de base, et qu'on va débuter dessus, histoire de pouvoir terminer avant minuit.

Pour le 13, je suis là, j'arriverai vers 21h comme toutes les semaines maintenant... Partante pour un "gros jeu" vu que je n'ai fait qu'un Splendor la dernière fois.

Message par Darkylian le Lun 9 Jan - 9:52

Pour Sahdow Hunter j'ai trouvé l'explication sur vidéorègles il a l'air assez simple voilà le lien
    http://videoregles.net/videoregle/shadow-hunters

Message par Gromlir le Mer 11 Jan - 22:42

Bon du coups,

On prévoit avec alexandre une partie de shadow hunter

et une partie de kanagawa.

Qui veut se joindre à nous ?

Message par Artemis le Jeu 12 Jan - 22:22

Je voudrais bien une place à Kanagawa, si vous commencez après 21h !

Message par Gromlir le Jeu 12 Jan - 22:29

Il faudrait commencer par shadow hunter à plus de 4. Ça devrait êtres jouable :-).

Message par Darkylian le Jeu 12 Jan - 23:22

Yoan et sa compagne seraient prêts à jouer avec nous

Message par Gromlir le Ven 13 Jan - 10:31

Avec shadow pas de soucis mais Kanagawa c'est 4 joueurs max. Faudrait juste bien calculé Diane histoire, qu'elle fasse un peu plus que la semaine dernière... Un Splendor de 10min, c'est inacceptable Mad .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:48