Guilde du Jeu de Saverne

27 janvier

Partagez

27 janvier

Message par Darkylian le Sam 21 Jan - 16:44

Salut,

Pour vendredi j'aimerai bien testé 7 Wonders Duel ça fait un bail que j'ai envie d'y jouer.

Re: 27 janvier

Message par Gromlir le Dim 22 Jan - 17:43

Avec ou sans panthéon ? Moi je testerai bien abyss c'est un cathalla que j'ai pas encore dosé.

Message par Darkylian le Dim 22 Jan - 17:57

Avec tant qu'a faire

Message par Gromlir le Dim 22 Jan - 17:58

Bah en tout cas je te ramène ça. Après je sais pas si je serai ton adversaire ^^'. Mais tu auras le matos :-).

Message par Darkylian le Dim 22 Jan - 18:00

Ok ça roule

Message par Thistef le Dim 22 Jan - 19:53

Je veux bien refaire du 7 Wonders Duel. Par contre je dirai que pour bien le cerner il vaut mieux commencer sans les extensions. J'ai fait avec Nicolas, mais comme je ne maîtrisais pas le jeu de base j'ai eu un peu de mal à voir comment bien jouer l'extension.

S'il y a plusieurs boîtes de Duel on peut se faire un mini "championnat" à l'arrache.

Message par Artemis le Dim 22 Jan - 19:58

Je conseillerais aussi de faire une première partie sans l'extension. Comme ça se joue vite, il est possible d'enchaîner deux parties, une pour gérer les aspects propres à Duel, puis une avec Panthéon.

Je serai absente vendredi 27, mais j'ai une boîte de Duel dispo pour faire un mini championnant en février pour ceux qui seraient interessés !

Message par Darkylian le Lun 23 Jan - 9:25

Ok on a qu'à faire comme ça et on verra par la suite.

Message par Gromlir le Lun 23 Jan - 11:04

Ok pour un Championnat du Duel ça peut être cool :-) mais du coups c'est pas le sujet de suite Razz . Je ramène duel + panthéon pour vendredi ou pas ?

Message par Nephistism le Lun 23 Jan - 12:34

Je serais présent et je suis bien motivé pour un Abyss ^^

Sinon, j'tenterai bien un petit Zombicide Black Plague (sans extensions, je n'ai que le jeu de base), ça intéresse quelqu'un ? Smile

Message par Gromlir le Lun 23 Jan - 12:58

Nephistism a écrit:
    Sinon, j'tenterai bien un petit Zombicide Black Plague (sans extensions, je n'ai que le jeu de base), ça intéresse quelqu'un ? Smile

Moi j'ai jamais fait donc à la limite c'est soirée découverte.

Message par Darkylian le Lun 23 Jan - 13:08

Ramène les deux on enchaînera les parties

Message par Gromlir le Lun 23 Jan - 13:14

Darkylian a écrit:Ramène les deux on enchaînera les parties

Avec Thierry ? Parce que moi apparemment j'ai déjà une partie de abyss et de zombicide de prévu Wink

Message par Nephistism le Lun 23 Jan - 14:43

Je vous ramène ça alors Wink

Message par Gromlir le Lun 23 Jan - 14:48

Histoire d'être clair si j'ai bien comprit actuellement, on a deux tables de prévu :

Nephi et moi : Abyss ---> zombicide
    Thiestef et dark : 7 Wonders Duel ---> 7 Wonders Duel Panthéon

J'ai bien compris ? Ou vous voulez aussi faire de l'abyss et zombicide ? Sioui faudra voir pour le timing ;-).

Message par Nephistism le Lun 23 Jan - 15:06

Idéalement, le zombicide se joue avec 6 joueurs pour que chacun n'ait qu'un seul personnage à gérer, mais on peut toujours jouer à moins de monde sans trop de soucis ^^

Message par Darkylian le Lun 23 Jan - 17:04

On commencera avec le 7 wonders duel et on enchainera avec Abyss ou Zombicide

Message par Darthsilex le Lun 23 Jan - 18:55

Je me rajoute pour Abyss que j'ai beaucoup aimé la dernière fois et en découverte pour Zombicide Very Happy

Message par Thistef le Lun 23 Jan - 19:11

Zombicide pour moi aussi. On fait du 7wonders pendant Abyss puis on enchaine avec Zombicide ! Plus qu'1 et c'est complet ;-)

Message par Gromlir le Mar 24 Jan - 12:55

J'ai pris les temps sur tric trac, Abyss est donné pour 45min et duel pour 30min donc il y potentiellement 15 min d'attente.

Abyss : Neph, Darth, Grom       -->
                                                                      Zombicide : Un dernier ?
    7Wonders Duel : Thiestef, Dark -->

Puisque il y a des découvertes, je mets des liens vers les PDF des règles. Il n'y a pas trop d'intérêt de perdre 30min le vendredi à lire un manuel.

Zombicide

7 Wonders Duel

Abyss

Message par Darkylian le Mar 24 Jan - 14:27

Zombicide pour moi aussi

Message par Gromlir le Mar 24 Jan - 14:29

Darkylian a écrit:Zombicide pour moi aussi

"Dark" c'est toi et j'ai mis des flèches pour dire que les deux groupe se fusionnent en un sur zombicides ;-) (je vois que mon schéma est tout pourri du coups hahaha). En gros, tu es déjà compté dedans ^^.

Message par Darkylian le Mar 24 Jan - 14:30

Ah d'accord merci

Message par Darthsilex le Mar 24 Jan - 19:26

Abyss pour en avoir fait quelques parties, il faut compter plutôt 1h que 45 min à 4.
    Après suffira de voir où on en est à la fin de la 1ère partie du 7 Wonders Duel histoire de voir s'ils peuvent faire une seconde partie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:50