Guilde du Jeu de Saverne

Du JDR (encore !), mais du vrai !

Partagez

Du JDR (encore !), mais du vrai !

Message par Nephistism le Lun 13 Fév - 20:16

'Soir à tous ! Smile

La première expérience en jdr ayant été très appréciée à priori, et un certain Courtisan-Libertin ayant émis la demande de vrai RP et d'un monde/scénario plus ouvert, je vous propose donc de se lancer dans une "vraie" table de jdr, c'est à dire avec vos propres personnages et non des pré-tirés ainsi qu'avec un scénario qui ne se résume pas en une simple suite de scènes imposées Wink

Je vous remet ci-dessous la liste des jeux que j'avais proposé en initiation et leur description :

Et également ci-dessous pour rappel la ludothèque JDR de Martine et moi, si jamais quelque chose attire votre attention :

Personnellement et au regard des doléances de Thierry, je partirais sur du COPS.

Cela étant dit, j'ai toujours une bonne grosse campagne d'Anima sous le coude pour qui veut s'y frotter (exploration d'une île inconnue) Very Happy

Voilà les enfants !

Re: Du JDR (encore !), mais du vrai !

Message par Gromlir le Mar 14 Fév - 8:44

Forcément moi j'en suis ^^. Par contre je sais pas en quoi :-D. Mais je veux de la bière !!!

Message par Darkylian le Mar 14 Fév - 19:10

Idem j'en suis par contre il faudra bien nous expliquer pour qu'on comprenne bien

Message par dawohirim le Mer 15 Fév - 19:00

Je suis partante également !

Message par Darthsilex le Mer 15 Fév - 23:47

Je suis partant pour COPS! Par contre le plus dur va être de trouver une date...

Message par Gromlir le Jeu 16 Fév - 12:15

Darthsilex a écrit:Je suis partant pour COPS! Par contre le plus dur va être de trouver une date...

Pourquoi ? Tu as un planning chargé ?

Message par Darthsilex le Jeu 16 Fév - 18:34

Ouai, mais ça change pas de d'habitude avec mes aller-retours entre Paris, Bourges, Orléans, etc...
    Je peux pas venir pour les deux prochaines semaines au moins :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:48