Guilde du Jeu de Saverne

Vendredi 3 Mars

Partagez

Vendredi 3 Mars

Message par Darthsilex le Mar 28 Fév - 20:50

Pour ce vendredi je pensais amener quelques petits jeux acquis récemment:

Welcome (Back) to the Dungeon - 2 à 4 joueurs - 20 à 30 minutes
    Jeu de cartes de style "stop ou encore" qui nous place dans la peau d'aventuriers (Ménestrel, Ninja, Princesse ou Nécromancien) à la conquête d'un donjon qui sera construit par les joueurs en ajoutant des monstres ou retirant des équipements à l'aventurier. Au final, seul le plus courageux (ou inconscient) s'aventurera dans le donjon!

Exploding Kitten - 2 à 5 joueurs - 15 à 20 minutes
    Jeu de cartes basé sur la plus terrible créature vivant en ce bas monde: le chat. Le principe est simple, on pioche chacun son tour une carte en espérant ne pas tomber sur un chat explosif. Le but est de tous se foutre sur la tronche afin d'être le dernier survivant (en toute amitié bien sûr).

Sinon, si on arrive à réunir 5 ou 6 participants, je peux proposer une initiation au très sympathique Donjon de Naheulbeuk avec un scénario pas trop compliqué pour une à deux heures de jeu en fonction des individus qui y participeront (mais gageons sur deux).

Dites moi si quelque chose vous intéresse  afro

Re: Vendredi 3 Mars

Message par Nephistism le Mar 28 Fév - 21:06

Exploding Kitten a l'air génial ! Very Happy

Message par Artemis le Mar 28 Fév - 21:45

Ca me dirait bien d'être la Bienvenue (encore) dans le Donjon s'il y a des interessés, parce que je suis totalement inconsciente (mais que parfois ça paye :p)

Par contre, les vacances sont finies, donc j'arriverai seulement à 21h...

Pour Naheulbeuk, je pense que ta table va vite se remplir :p

Message par Gromlir le Mar 28 Fév - 22:14

Naheulbeuk ? Hmm, mon avatar me trahis je le crains...

Sinon je veux bien aller dans le donjon également Very Happy.

Et je suis pas contre pour tester les autres. En fait... Tout me va :-D.

Par contre, j'ai pas encore pris mon quart pour l'accueil des nouveaux et vu que je connais que les jeux bourrins (Et j'ai pas envie de me retrouver tout seul >_<) qui veux bien m’accompagner ?

Message par Thistef le Mer 1 Mar - 7:39

Les 2 donjons me plaisent bien. Exploding kitten je vous regarderais sûrement. J'ai vu le KS mais pas accroché du tout... A voir

Je me demandais si on allait avoir des volontaires pour l'accueil ce vendredi ;-)

Message par Gromlir le Mer 1 Mar - 12:20

Thistef a écrit:Je me demandais si on allait avoir des volontaires pour l'accueil ce vendredi ;-)

Bah, j'essaye de jouer le jeu... Après si je me retrouve seul ça va me gonfler...

Message par Darkylian le Mer 1 Mar - 18:46

Moi tout me va je ne connais pas comme ça je pourrais les découvrir et je prends mon quart avec toi comme ça tu ne seras pas seul.

Message par Gromlir le Jeu 2 Mar - 12:04

Bon vu tout ce qu'il y a de prévu on cale quand même une partie de Seafall ?

Message par Artemis le Jeu 2 Mar - 18:22

Gromlir a écrit:Bon vu tout ce qu'il y a de prévu on cale quand même une partie de Seafall ?

Moi je suis partante ! Même si on joue tard ! Very Happy
    Le jeu nous a tellement trollés la dernière fois que j'ai envie de me venger et d'attaquer les choses sérieuses...

Message par Thistef le Jeu 2 Mar - 18:56

Bon ben je le ramène alors ! C'est vrai que la fin du prologue donne une furieuse envie d'y retourner !

Message par Gromlir le Jeu 2 Mar - 20:33

Je suis pas contre mais si il y a encore du Naheulbeuk ça va commencer a être limite...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:49