Guilde du Jeu de Saverne

Vendredi 10 mars (OUVERT)

Partagez

Vendredi 10 mars (OUVERT)

Message par Gromlir le Sam 4 Mar - 23:41

Je lance déjà le topic d'organisation du 10 mars. Surtout pour préciser, qu'on sera belle et bien ouvert ce vendredi !!!

Re: Vendredi 10 mars (OUVERT)

Message par Nephistism le Dim 5 Mar - 11:24

Bon, vu que ça me titille un peu, je pense vous proposer deux gros jeux pour la 2nd partie de soirée :

Soit Dead of Winter, un jeu de survie coopérative contre des zombis (gestion de colonie, collecte de ressources, accomplissement d'objectifs communs et personnels...).

Soit Game of Thrones, un jeu de plateau et de conquête "typé Risk" (mais en moins chiant).

A vous de me dire si ça vous tente Smile

(sinon, si vous voulez pas trop réfléchir, on peut faire le 2nd scénario de Zombicide ! Very Happy)

Message par Gromlir le Dim 5 Mar - 11:26

C'est quoi les durées annoncées de ces jeux ?

Message par Nephistism le Dim 5 Mar - 11:32

Entre une et deux heures, d'après les boites, mais je répondrais plutôt "un certain temps et un temps certain" ^^

Message par Artemis le Dim 5 Mar - 11:38

Je ne serai pas là cette semaine

Message par Thistef le Mar 7 Mar - 20:05

Tiens j'avais loupé ce post... Tout m'ira, je m'adapterai à la majorité. La grande inconnue sera le nombre de présent vendredi...

Sinon j'ai coupé un sapin ce week-end. J'ai quelques troncs sous la main. Une idée de jeu ? Laughing

Message par Gromlir le Mar 7 Mar - 20:07

Thistef a écrit:Tiens j'avais loupé ce post... Tout m'ira, je m'adapterai à la majorité. La grande inconnue sera le nombre de présent vendredi...

Sinon j'ai coupé un sapin ce week-end. J'ai quelques troncs sous la main. Une idée de jeu ? Laughing

Le pire c'est que je suis en train de me re-regarder les kaamelott ><

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 13:09